Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Asame se présente ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Asame se présente ici ! Empty
MessageSujet: Asame se présente ici !   Asame se présente ici ! EmptyLun 7 Sep - 14:24

Bonjour !

_ Déjà, merci d'avoir accepté de m'accorder un peu de votre temps libre en vous rendant sur ma présentation, si vous avez le courage de tout lire vous êtes des gens formidable et vous méritez des bisous !

_ Donc, sur Wakfu j'incarne Asame, c'est une petite Sram avec des cheveux blancs et des yeux bleus, bref elle n'est certainement pas originale. Les éléments que j'ai choisi de jouer sont l'Air et le Feu. L'Air apporte à ma Sramette plus de mobilité, et le Feu lui permet de faire de bon dégâts. Cependant je me réserve un sort Eau : "Arnaque" qui apporte un énorme vol de vie. Vous vous rendrez également vite compte que je suis une personne qui possède un humour bien à moi, j'aime surtout victimiser Mastril et rigoler avec Miss, mais il ne faut pas hésiter à me le dire si vous jugez mes réflexions trop blessantes, sachez bien que ce n'est pas mon intention de blesser les membre de la guilde.

_ Ensuite, IRL je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et je suis étudiante en Licence LEA. Je suis une fille très franche, et je sais faire preuve de calme et de maturité quand il s'agit de parler sérieusement, sinon le reste du temps je suis plutôt discrète et toujours disponible pour rigoler ou partager ma bonne humeur ! J'ai une sœur jumelle, Laura, qui n'aime pas vraiment les jeux en lignes, vous ne la verrez donc pas avec moi sur Wakfu. J'ai trois chats, il n'est d'ailleurs pas impossible que je m'arrête dans plein jeu pour jouer avec le petit dernier. Irrésistible, l'animal ! Enfin, je dessine depuis que je suis toute petite, c'est devenu une véritable passion. Il se peut que je vous fasse part de certains de mes dessins dans la section "Galeries" du Forum, vous serez informés. Pour finir dans cette section, j'ajoute que je suis absolument fan des films de Christopher Nolan, je regarde beaucoup de séries et d'animes, et côté musique mon groupe favori est Awolnation, suivi de près par Imagine Dragons et Lady Gaga qui sont très talentueux, mais je précide néanmoins que j'écoute et regarde de tout alors n'hésitez pas à me suggérez vos titres favoris et les films / séries / animes qui vous ont le plus marqués (:

_ Mon expérience en matière de jeux vidéos ce résume à ces quelques lignes. J'ai joué pendant longtemps à Tera Online, ce jeu est de loin le plus beau MMO qui existe, seulement voilà, au bout de deux ans d'activité sur ce jeu j'estime avoir fait le tour. Je joue sur 3DS aux jeux suivant : Monster Hunter 4 Ultimate, Fire Emblem : Awakening, Super Smash Bros. Brawl, Ocarina of Time.


Voilà, ma présentation est terminée, n'hésitez pas à laisser des commentaires avec vos impressions, vos remarques, et parlez-moi un peu des films et musiques que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Asame se présente ici ! Empty
MessageSujet: Re: Asame se présente ici !   Asame se présente ici ! EmptyJeu 10 Sep - 5:53

Tu m'as laisser un com alors voila xD "alé salu"
Plus serieusement need une photo de ton chat, le dernier ! Et il faut que je trouve ssbb pour te foutre une raclee '! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Asame se présente ici ! Empty
MessageSujet: Re: Asame se présente ici !   Asame se présente ici ! EmptyJeu 10 Sep - 10:44

Ouiiii une raclée Very Happy J
ustement, à l'instant où j'écris ses mots, je suis dans le salon, et le petit Léo, le chaton, joue avec une mouche, cours après sa queue, s'amuse avec son reflet, me saute dessus, saute sur le coussin du canapé, mord le tapis, se cache derrière les meubles ... La liste est longue, tant il est fatiguant à bouger partout, m'enfin, qui demande reçois : Voici sa photo, mais je vous préviens qu'il faut pas se fier à sa tête d'innocent.

Cliquez sur le 'Spoiler' ci-dessous pour voir la photo de Léo Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Asame se présente ici ! Empty
MessageSujet: Re: Asame se présente ici !   Asame se présente ici ! EmptyJeu 10 Sep - 13:48

Il est magnifique !! :0
Revenir en haut Aller en bas
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Asame se présente ici ! Empty
MessageSujet: Re: Asame se présente ici !   Asame se présente ici ! EmptyJeu 10 Sep - 19:08

C'est surtout un magnifique emmerdeur quand il a envie de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Asame se présente ici ! Empty
MessageSujet: Re: Asame se présente ici !   Asame se présente ici ! EmptyJeu 10 Sep - 20:30

Tu me donne envie d'avoir un chaton ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asame se présente ici ! Empty
MessageSujet: Re: Asame se présente ici !   Asame se présente ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asame se présente ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: