Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation (très bien faite) de Mastril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Présentation (très bien faite) de Mastril Empty
MessageSujet: Présentation (très bien faite) de Mastril   Présentation (très bien faite) de Mastril EmptyLun 7 Sep - 4:22

Présentation (très bien faite) de Mastril Mastri10

Bien le bonjour à toi, lecteur curieux d'en apprendre plus sur moi !

Ici Mastril, co-Meneur de la Guilde et co-équipier de Miss Shinney. Afin de respecter la tradition et d'inaugurer un peu ce nouveau forum, je viens en paix pour vous livrer ici une petite présentation de mon cru. Comme ça, vous n'aurez plus d'excuse pour vous connecter en jeu et m'aborder d'un simple "t ki mdr".

-Partie IG-

En jeu, vous me retrouverez donc sous le doux nom de Mastril (un cadeau à qui trouve le jeu de mot ici), Éliotrope de niveau 68 à l'heure où j'écris ces lignes, favorisant les éléments Air et Terre et préférant se jeter dans la Mêlée plutôt que de tirer à Distance. J'ai fait mon entrée sur le serveur Dathura récemment en compagnie de Miss puisque l'on avait la volonté de tout reprendre à zéro et s'embarquer dans une aventure de grande envergure. Anciennement Sacrieur Air/Terre (ma classe favorite) de niveau 105 sur Aerafal, il se trouve que même si mon niveau de combat n'est pas très élevé, je suis avide d'informations et me renseigne sur à peu près tout ce que je peux sur le jeu. Adepte du glandage aux alentours de Pépé Pâle à Astrub, aidant volontiers les nouveaux aventuriers et toujours ouvert aux dialogues quelconques, j'espère surtout vivre (et faire vivre) une bonne expérience de jeu sur Wakfu malgré quelques obstacles, notamment une certaine disciple Sram vulgaire et un rythme de vie chaotique.

Pourquoi avoir choisi l'Éliotrope plutôt que de reprendre ma classe de prédilection ? Tout bonnement parce que j'avais envie de changement. Ayant une préférence pour la mêlée et les classes mobiles, cherchant à placer quelques bursts par-ci par-là et ayant un faible pour le visuel de la classe, j'ai juste voulu tenter le coup. Si la progression s'avère laborieuse au départ, force est de constater que la classe réserve quelques bonnes surprises au fur et à mesure. Je pense faire un petit guide sur le jeu d'équipe Éliotrope, ça peut se révéler utile et fun vu que les mécaniques de base ne sont pas vraiment simple à comprendre et à prendre en main.

Je suis également l'un des deux administrateur du forum sur lequel vous voyagez actuellement et travaille activement à sa construction. Il peut sembler assez "brut" et est très largement améliorable, ce à quoi je compte remédier dans les plus brefs délais. Aussi, si vous rencontrez un quelconque problème ou que vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter. Wink

-Partie IRL-

Dans la vraie vie, je suis un jeune étudiant en Master Arts du Spectacle de 23 ans se prénommant Maxime. Je ne me sens pas de vous présenter mes qualités et mes défauts ici, puisque je pense que vous serez plus à même de les découvrir et les comprendre par vous-même en faisant ma connaissance. J'ai une passion pour le théâtre, le cinéma et le jeu vidéo, et je suis un grand amoureux de la musique.

À part ça je me destine à être acteur/comédien. J'appartiens à une Compagnie de théâtre qui s'apprête à se professionnaliser, connue sous le nom du Petit Bonhomme de Chemin. De ce fait, je consacrerai la majeure partie de mon temps à travailler à l'élévation de ma Compagnie. J'effectue également quelques tournages, ayant participé à certains clips et une webserie "made entre potes" et je compte également poursuivre cette voie. Si la curiosité vous prend, je peux toujours vous envoyer des liens vers mon travail. Ah, et j'aime bien gribouiller de temps en temps en plus de chanter en (très) amateur. Si je devais citer mes références musicales... Eh bien ça prendrait la journée. On peut tout de même noter Billy Talent, Placebo, Hollywood Undead, Watsky, Audioslave, Zebrahead et Shaka Ponk pour les principales. Question pièces de théâtre, je voue un culte à Marius Von Mayenburg et m'intéresse beaucoup au théâtre contemporain. Oh, et je travaille un peu dans le jeune public également. Pour mes films, il y en a encore beaucoup trop. Pour me contenter des principaux : Battle Royal, Crows Zero, Truman Show, Fight Club, Pulp Fiction, les premiers Batman de Tim Burton...

Enfin, même si j'ai énormément ralenti la cadence, il m'arrive toujours de jouer à quelques autres jeux tels que Monster Hunter 4 Ultimate ou Pokémon (pour le multijoueur), ainsi qu'une pléthore de jeux solo tels que la série des Tales of, Kingdom Hearts ou encore Metroid.


Voilà voilà ! J'espère que ma présentation ne vous aura pas paru trop longue. Il y a encore pas mal de choses que j'ai passé sous silence ici, il se peut que je vienne compléter au fur et à mesure. Je reste ouvert aux avis, aux critiques, aux insultes et à la discussion sur quelque sujet que ce soit. o/


Dernière édition par Mastril le Lun 7 Sep - 17:29, édité 1 fois (Raison : la présentation c'est serious business ma p'tite dame)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation (très bien faite) de Mastril Empty
MessageSujet: Re: Présentation (très bien faite) de Mastril   Présentation (très bien faite) de Mastril EmptyVen 11 Sep - 10:32

Tu veut un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (très bien faite) de Mastril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suloss
» Présentation Galdgiem
» Les Larmes de l'Aube - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: