Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne cliqué pas sous peine de Troll

Aller en bas 
+2
LFMNeira
kaowstiick
6 participants
AuteurMessage
kaowstiick
Ombre nocturne
Ombre nocturne
kaowstiick


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 29
Localisation : ORNE

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 11:04

Mon arriver dans les larmes de l’aube
Mon histoire avec cette guilde remonte a une dizaine d’années. Vivant dans une ville où il y’a peu d’habitant il faut ce contenter des gens qui y habite. Etant donné que j’organisé beaucoup de chose dans cette ville j’ai était amener à rencontrer tous les jeunes qui y habitaient jusqu’au jour où j’ai rencontré un petit Guybo sauvage, le match n’était pas gagnez d’avance il me rester que deux pokeball sur moi, et mon Pokémon n’avais plus beaucoup de vie.
Le Guybo se defender bien, c’était très difficile de trouver une ouverture dans sa défense, jusqu’à ce que mon Pokémon lui mettent un élégant coup de pied dans les …. Joue à ce moment-là une ouverture je lance la pokeball de toute mes force, mais le Guybo la dévie j’étais dépasser je regarder le trajet de ma pokeball qui s’enfoui dans l’herbe haute derrière Guybo.  Après une dizaine de minute de combat une deuxième ouverture je lance ma dernière pokeball et là le Guybo bougea une fois, deux fois, 3 fois et la petite étincelle autour de celle-ci apparait. Je me rappellerai toujours de cette musique quand la pokeball a arrêté de bouger TIN TIN TIN TINTINTINTINTINTIN. Depuis cette capture mon Guybo et moi-même naviguons de jeux en jeux , de console en console xbox360 , ps2 , ps3 , wii , pc arriver un jour durant une partie de lol ou mon Guybo s’est mis a rager contre un tham kench support ( pour ce qui ne connaissent pas le personnage de tham kench a énormément de vie  ) il m’a dit rho sa me soul ( oui car mon Guybo et un Pokémon qui parle, un peu comme miaous mes imberbe ) et il me dit je vais sur waku et me propose de le suivre ayant était un grand joueur de dofus (iop lvl 200 et multi compte lvl 19X)  je l’ai suivi et après une petite semaine de jeux il m’a invité dans un groupe de personne que l’on appel guilde. Arriver dans ce groupe j’ai eu un très bon accueil, une personne m’a dit fais comme chez toi, je me suis donc diriger vers le centre de ce qu’on appelle guilde j’ai vu un trône au loin et je m’y suis assis puis j’ai hurlé BIENVENUE DANS MA GUILDE en demandant à une naine (surement une femme de ménage) de me rapporter une bière. Voilà comment je suis devenue le chef de la guilde larmes de l’aube.
parlons de MOUHA

Je m’appelle Kevin je suis un passionné de nombreuse chose ce qui me prend énormément de temps :

Le dessin : d’abord je suis passionnée de dessin depuis que je suis tout petit et récemment je me suis mis à écrire un manga avec un amis l’histoire en est au tome 3, c’est un travail très difficile.

Le sport : Je suis un sportif je déteste ne pas bouger de la journée il me faut ma dose d’adrénaline, je cours beaucoup, musculation, et surtout mon sport favori le paintball ! Voilà 6 ans maintenant que j’en pratique très fréquemment. Le sport avec le dessin est une façon de ne plus penser a rien.

Les jeux : Evidement les jeux vidéo aussi sinon je ne serai pas sur ce forum d’ailleurs si certains d’entre vous on la Xbox one qu’il commente svp je cherche des alliée, pour n’importe quelle jeux. Comme expliquez au-dessus je possède DS3D, XBOX ONE, PS3, WII je suis un grand joueur de fps j’ai participer à de nombreuse compétitions et un grand joueur de naruto storm 2 ,3 ,4 gagnant de la final cup de naruto storm 2.

Défaut : je suis un très mauvais perdant si je rage ses normal ce n’est pas Guybo qui me contredira, j’ai un humour à moi un peu comme Asam si il vous déplaît dite le moi Wink mon but n’est pas de vous vexé Wink

ETUDE : je suis actuellement en licence professionnel MEP Mécanique Etude et projet pour devenir dessinateur industrielle

Merci pour cette accueil à vous tous et j’espère qu’on rigolera beaucoup ensemble ! lol! lol! lol!

ce smyley on dirai une teub ! ----->>> elephant (j'était obliger de rajouter sa xD )
Revenir en haut Aller en bas
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 11:34

Enfin, ENFIN une description de Kawé ! Very Happy
Bon je vais pas te dire que t'es le bienvenu, c'est pas vrai du tout. En tout cas c'est super que tu sois aussi dynamique, des gens comme ça on en a besoin, étant donné que pas mal de personne encore aujourd'hui se connectent et ne parle que très peu avec les autres membres de la guilde. M'enfin voilà. En vrai je suis contente que tu sois là (et contente que Guybo ait un ami plus con que lui) !
Bon, je m'en vais, j'ai les yeux qui saignent.
A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 16:44

Chaud déjà rien que pour ton prénom ignoble je devrais te kick Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Apachyx
Rosée du matin
Rosée du matin
Apachyx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 16:50

Bienvenue Smile

Xbox One !?... Omg... PS4 POWAAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 16:51

Miss shinney a écrit:
Chaud déjà rien que pour ton prénom ignoble je devrais te kick Surprised

Rt + Like + Pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
Apachyx
Rosée du matin
Rosée du matin
Apachyx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 16:52

+1 Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaowstiick
Ombre nocturne
Ombre nocturne
kaowstiick


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 29
Localisation : ORNE

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 22:52

Miss oublie les pokeball c'est avec une poubelle que je vais te capturer. merci beaucoup Marion sa fais plaisir Wink content de t'avoir rencontrer j’espère qu'on pourra se taper des barre plus souvent sur wakfu et j’espère pouvoir partager la page galerie avec toi encore désoler pour les fautes d’orthographe ^^". Jean désoler mais je suis fan d'halo et la ps4 ne la pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptySam 12 Sep - 23:53

Bon, pour Halo, il ce trouve que tu remonte plutôt bien dans on estime, c'est un des meilleurs FPS en tout genre que l'on puisse trouver à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptyDim 13 Sep - 18:15

Bien tardos, tu as réussi à être compréhensible malgré un texte bourré de fautes! Tu veux qu'on en parle un peu ou ça va aller? Parce que là... Bon sinon, tu peux quitter la guilde voire le jeu stp, personne ne t'aime, à part peu être les scarafeuilles (tu sais la bestiole qui t'a tué). Et puis genre tu rage? Ce mot reste faible (un peu comme ... ton niveau). Et depuis quand tu aimes les bières? Et genre tu dis que je suis un pokémon? je suis un Poney!
En plus le mec ne sais pas écrire Kawaii (qu'on le brûle pour cette odieuse et blasphématoire faute!).
Genre j'aime te critiquer?
Bon je m'en vais, j'ai un chat noir qui est devant ma porte et je dois de ce fait aller dans ma baignoire.

rt si son orthographe c'est du zizi/20
Revenir en haut Aller en bas
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptyLun 14 Sep - 20:49

Ne cliqué pas sous peine de Troll 3tog410
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptyLun 14 Sep - 23:27

Ne cliqué pas sous peine de Troll 8fc969ce5698e2148cf0147867e28dfc507e94b218cacb5fb544bc6ec2ca99c0_1
Revenir en haut Aller en bas
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptyMar 15 Sep - 0:41

Tiens Guybo toi qui est un homme plein de sagesse, dis-moi comment tu postes tes gifs, chez moi ça ne s'anime pas quand je poste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptyMar 15 Sep - 14:19

je les recherche sur le net puis, une fois trouvés je copie l'URL du gif et je la copie dans la case indiquée lorsque tu clique sur "insérer une image".
Si tu as un gif qui est dans ton ordi, tu peux le rechercher en le faisant glisser dans ton navigateur (comme pour le déplacer) et tu fais clique droit et tu clique sur "rechercher l'image". En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne sur Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptyJeu 17 Sep - 20:45

Bah je dois avoir un problème avec le mien alors, j'ai fait la même chose mais il ne s'anime pas. Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll EmptyJeu 17 Sep - 21:14

wut? Bah mince alors. Je vais essayer de voir si je peux trouver d'autres façon de le faire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty
MessageSujet: Re: Ne cliqué pas sous peine de Troll   Ne cliqué pas sous peine de Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cliqué pas sous peine de Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: