Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour! Je suis Guybo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Bonjour! Je suis Guybo! Empty
MessageSujet: Bonjour! Je suis Guybo!   Bonjour! Je suis Guybo! EmptyLun 7 Sep - 21:19

Haha comme vous le savez déjà je suis Guybo. Au moment où j'écris cette magnifique description, cela ne fais pas si longtemps que j'ai commencé à rejouer sur Wakfu (genre 1 semaine à une vache prête).

Comment j'ai rejoins cette guilde?
Un jour j'était en train de miner afin de pouvoir up mon métier mineur et avoir masse Kamas (les Kamas c'est la vie, mangez-en!) quand tout à coup une Miss Shinney sauvage apparue et me tint à peux près ce langage : -"hey! Fous moi le camp de cette mine vile crapule!"  Choqué de cette interpellation, je répondis : "Hey madame, t'as de beaux yeux tu sais, si tu veux on peux parler autour d'une bonne bière et faire autre chose ensuite!"  Ce fût alors à ce moment que je perdis mes organes reproducteurs et devins un esclave de cette guilde démoniaque.
Non plus sérieusement, j'étais en train de miner quand Miss Shinney arriva et nous avons un peu discuté et elle décida de m'invité.

En ce moment je joue un Sacrieur de type "Tape moi, je m'en fiche j'ai infini+1 de Points de vie!"
Je me suis fixé comme objectif de monter surtout mes métiers de récolte afin de pouvoir aider les gens de la guilde. De plus je suis aussi le distributeur officiel de bière! (même si personne ne le sais ...).

Ensuite quoi dire?
Ah! en réalité je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans. Je viens de finir mon BTS CGO et je recherche donc un emploi (rt si tu es au chômage) et j'habite en Normandie, la Basse plus précisément! (Vive la pluie et les vaches!).

J'ai déjà joué à Dofus pendant un certain moment, et j'était présent durant la bêta de Wakfu. Je joue actuellement régulièrement à Wakfu, à LOL (League of Legends) et je complète mon pokédex dans "pokémon Saphir Alpha".

Voilà c'est à peu près tout ce que je peu dire je suppose. Sinon j'apprécie beaucoup la guilde et sa bonne ambiance.

Bon je vous laisse, et n'oubliez pas :
vive les poneys!
Revenir en haut Aller en bas
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Bonjour! Je suis Guybo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Guybo!   Bonjour! Je suis Guybo! EmptyLun 7 Sep - 21:21

Je valide. Même si j'ai un plus gros Pokédex que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
 
Bonjour! Je suis Guybo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS INVISIBLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: Les présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: