Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les titres c'est trop mainstream !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bifletheduck
Rosée du matin
Rosée du matin
Bifletheduck


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 29

Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! EmptyJeu 24 Sep - 0:03

Salut mes escalopes !


J'ai l'honneur de créer le premier post de cette toute nouvelle rubrique  Cool

Bon, c'est comme les échauffements, faut commencer doucement, on va faire un petit partage de culture pour voir un peu le niveau général ! (Kévin, tu sort ! Arrow )

Je propose donc à chacun de nous partager un ou plusieurs films qu'il a vu récemment et dont il souhaiterait nous faire profiter.

Pour ma part, et comme plusieurs d'entre-vous le savent déjà, je viens tout juste de matter "Maggie". En  quelques mots, le film nous plonge dans une ambiance post-apo zombifique finalement peu évoquée dans son ensemble. Ici, on est davantage dans une approche plus personnelle car, pour changer (quoique pas tellement en fait, c'est dur de faire du neuf avec du fait 100 fois) le spectateur suit l'intégralité de l'évolution d'une transformation "zombie", nous permettant d'appréhender la transition entre une jeune fille pleine de vie et une anthropophage affamée aux sens aiguisés.

De plus, ce film tourne beaucoup autour de "l'amour du père" (un autre sujet presque indissociable du genre : "La Route", un pionnier du genre, à voir absolument ! Wink ).

Ce sont ces deux sentiments extrêmes et naturellement opposés (l'amour et l'horreur) qui finiront par créer la tension du film. La fin ne révélant cependant pas de miracle cinématographique...  Rolling Eyes


Voilà mes dindonneaux, à vous de nous faire partager vos expériences avec le 7ème art Smile


PS : j'invite les incultes n'ayant aucune âme artistique à bien vouloir prendre une corde et l'accrocher à la poutre la plus proche dans l'éventualité où ils n'auraient pas compris le sujet de cette rubrique ! (et non Baba, un reportage sur la reproduction des poneys en captivité n'a rien de captivant !)



Bisous les mioches
Revenir en haut Aller en bas
Apachyx
Rosée du matin
Rosée du matin
Apachyx


Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 28

Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! EmptyJeu 24 Sep - 1:03

Je viens de finir de regarder Maggie, c'est vrai qu'il y a une grosse tension tous le film.

Et voir Arnold Schwarzenegger ne pas tirer dans tous les sens, ça fait bizarre aussi !

Je vais regarder ''La route" demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bifletheduck
Rosée du matin
Rosée du matin
Bifletheduck


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 29

Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! EmptyJeu 24 Sep - 1:12

Apachyx a écrit:
Je viens de finir de regarder Maggie, c'est vrai qu'il y a une grosse tension tous le film.

Et voir Arnold Schwarzenegger ne pas tirer dans tous les sens, ça fait bizarre aussi !

Je vais regarder ''La route" demain ! Smile


Mais t'es partout ? ^^

C'est vrai que ça le change de Terminator ou Expendables xD il est capable d'éprouver des émotions ? Shocked

Ouais regarde le, tu vas aimer c'est sûr Wink par contre c'est beaucoup plus "sombre", et ajouter des zombies à ce film post-apo aurait été plus comique qu'effrayant ^^ les "méchants" de ce film valent bien plus que nos gentils mordeurs sur l'échelle de Thrilleromètre
Revenir en haut Aller en bas
Bifletheduck
Rosée du matin
Rosée du matin
Bifletheduck


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 29

Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! EmptyJeu 24 Sep - 14:12

Pour tous ceux qui l'aurait pas vu, je vous conseil Borat, la BO est dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! EmptyVen 25 Sep - 21:27

Yay Borat c'est sympas. Jak sie masz? Mon nom Borat. J'aime vous ! J'aime sexe ! C'est nice !

Revenir en haut Aller en bas
Bifletheduck
Rosée du matin
Rosée du matin
Bifletheduck


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 29

Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! EmptyMer 7 Oct - 0:43

la suite Guybo ^^

"Et c'est mon pays le Kazakhstan. Il est situé entre Tadjikistan et kirgistan et enc*lé d'Ouzbékistan.
Ca c'est ma ville : Kuzçek. Ca c'est Orkin : violeur de la ville. Vilain vilain hein ?
La devant, notre jardin d'enfants de la ville et là, la maison de Muktar Sahanov, la mécanicien de la ville, et avorteur. Ca c'est ma maison, venez, je t'en prie ! Lui mon voisin Nusultan Tudialkbai, il est souffrance dans mon trou du cul. J'achète fenêtres en vitres, il achète fenêtre en vitres. J'achète marche en plus, il doit acheter marche en plus. J'achète radio-réveil, il a pas les moyens ! Grand succès !
Elle est Natalya. C'est ma grande soeur, elle est quatrième prix prostitution dans tout le Kazakhstan ! Nice !
Elle, elle est ma mère. C'est la plus âgée de femme dans tout Kuzçek. Elle est 43 ans. J'aime elle. Et ça c'est ma femme Oksana. C'est un embêtante."
Revenir en haut Aller en bas
Bifletheduck
Rosée du matin
Rosée du matin
Bifletheduck


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 29

Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! EmptyMer 7 Oct - 0:45

Et une ptite dernière ça fait pas de mal Smile

- Borat : Lorsque j’ai acheté ma femme, au départ elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 années mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a reçu poil sur le sein, sa vagine était large comme manche d’un magicien, comment je suis sûr que ça arrive pas comme ça avec la voiture ?
- Vendeur : Chevrolet vous le garantit avec la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres c'est trop mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est trop mainstream !   Les titres c'est trop mainstream ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres c'est trop mainstream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: En dehors de Wakfu :: Section culture :: Films-
Sauter vers: