Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie a poup island

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Sortie a poup island Empty
MessageSujet: Sortie a poup island   Sortie a poup island EmptyMar 15 Sep - 5:27

Plop !

J'ai envie de faire, aujourd'hui même, dans la soirée, et ce quand 6 membres de level 70 et plus serrons connecté, les deux quêtes de poup island je ne prévois donc, aucune heure pour cette sortie.

A savoir la quête du familier " peroucan " et celle du sac de la perlouze noir, les screen de ses deux items serons a la fin du post.

Les quêtes nécessitent un groupe de 6 personnes pour être validée, pour la quête du peroucan quelques quêtes super simples serons a faire avant de l'avoir après quoi nous pourrons avoir ce familier. (a noter que si vous n'avez pas le courage de l'up 50 je dispose de 9 croquette qui up les familier 50, je me propose de les utiliser pour vous !)

Quant a la quête du sac de la perlouze noir il suffiras de faire un donjon en récupérant un coffre maudit qui divise nos PA par deux (à savoir que si vous tomber sur un nombre impaire, divisez le par deux, et prenez l'arrondis au plus bas, en cas d'un mode 9PA vous n'aurez jamais 5PA mais bien 4 !)

Pour ce sac nous devons en temps normal faire tout le donjon a partir de la deuxième salle en mode "PA diviser" sachez cela dis que nous pouvons recupéré le coffre juste avant de lancer le boss du donjon, ce qui accélère graaaandement la chose.


Voici les deux items en question :

Sortie a poup island Perouc10    Sortie a poup island Perlou10  

Le peroucan n'as bien sûr pas cette couleur la, de base, celui ci est juste sous teinture, quant au sac, aucune inquiétude je n'ai pas fait la quête sans vous chers frères (et sœur sisi Asame trkl la famille, les poto..)  , j'ai été chercher ce screen sur un personnage que j'ai sur Aerafal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a poup island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: Activités de la Guilde :: Sorties et événements-
Sauter vers: