Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon petit monde en papier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. EmptySam 12 Sep - 14:55

Hello !

Comme je vous l'ai annoncé dans ma présentation, mon truc à moi c'est le dessin. Suite à cette annonce, ma vie fut un véritable enfer. Harcelée par Mastril & Miss Shinney, j'ai dû travailler sans relâche, pieds et poings liés à mon crayon. Position qui n'est pas vraiment pratique pour dessiner, je vous l'avouerais. M'enfin, puisque je vous avais promis d'ouvrir ma galerie pour vous montrer quelques uns de mes dessins, eh bien la voici !
Enjoy.

Alors, déjà, je possède un bloc de la marque Canson, il est composé de 120 A4. Je l'ai depuis le 24/08/2012, il n'est pas encore complet, sachant que je ne dessine pas que sur ce bloc, il y a également de nombreuses feuilles volantes, aujourd'hui portées disparue pour la plupart. M'enfin, voici mon premier dessin, juste au crayon, j'avais donc 16ans, et je l'ai copié sur une illustration d'Aurore Blackcat.

Spoiler:



Hop, voici une petite section 'En Vrac' !

Spoiler:


Voilà deux petits cadeaux. Un pour ma soeur, elle fait de l'équitation depuis toute petite et m'avait demandé de dessiner un cheval (Bon je l'ai trollé, j'ai fait une licorne magique. C'est notre Guybo national qui va être content !) et le deuxième est un cadeau pour un de mes meilleurs amis. Basketteur depuis sa plus tendre enfance, il a plus été gâté par Mère Nature que moi, qui suis la petite personne à ses côtés. Les crayons utilisés sont des feutres à alcool de marque ProMarker.
Spoiler:


Ici, mon remake d'Alice au Pays des Merveilles, avec un petit coté Steampunk, je trouves.
Spoiler:


... Ainsi que ma version de 'La Petite Sirène' !
Spoiler:


Pour le reste, je dirais juste 'J'aime les beaux gosses', et puis c'est tout !
Spoiler:


La section préférée des gros rageux qui pourrissent le net, je parle bien sûr des joueurs de League Of Legend. J'y ai joué moi aussi, mais j'ai vite détesté l'ambiance de compétition et de mauvais perdants qu'il y avait sur ce MOBA.
Spoiler:


Et enfin, pour finir, voici mon seul et unique paysage, entièrement réalisé à l'aquarelle et au crayon e couleur !
Spoiler:


Voilà, c'est tout pour ce post ! Bien sûr, mon bloc regorge d'une montagne d'autres dessins, mais je ne peux pas tout mettre sur Internet, allons ! N'hésitez pas à donner votre avis, dire lequel vous aimez le plus / le moins, et me dire s'il y a des petites choses à améliorer (: Et j'ajouterais avant de vous laisser écrire vos petits commentaires que la publication de ce post était relativement compliqueeyy, et ce à cause de la bête qui me pousse à bout de toute mon énergie vitale un peu plus chaque jour, j'ai nommé le grand, le terrible, le méchant : Léo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. EmptySam 12 Sep - 16:46

Encore une fois, magnifique ton chaton !


Bon plus serieusement tu dessine vraiment super bien, il y as de belle chose, alice dépasse de loin le reste je trouve, enfin, ce n'est que mon avis de branquignol, quoi qu'il en sois, tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. EmptyDim 13 Sep - 18:48

YAY UNE LICORNE MAGIQUE!

De très beaux dessins, j'apprécie tout particulièrement celui de Nidalee (mon personnage préféré!) ainsi que ton seul et unique paysage. Ceci dit, les autres dessins sont tout aussi jolis Smile. Une autre qui m'a tapé dans l’œil (rigole pas ça fait mal) c'est ta version de la petite sirène qui est ma foi fort sympathique!  
Malheureusement au moment exact que j'écris ce commentaire, je ne sais pas exactement ce qui va/ne va pas dans tes dessins; pour cela il faudrait que j'y réfléchisse plus ^_^"
Sinon continue comme ça et j'attendrai le dessin de moi avec un poney (peu importe le temps que tu mettra, ne te presse pas xD)

Et comme je le dis souvent : a+ en LAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. EmptyLun 14 Sep - 20:24

LFMNeira a écrit:
Harcelée par Mastril

Oui.

LFMNeira a écrit:
Spoiler:


Oui.

LFMNeira a écrit:
Ici, mon remake d'Alice au Pays des Merveilles, avec un petit coté Steampunk, je trouves.
Spoiler:

Oui.

LFMNeira a écrit:
... Ainsi que ma version de 'La Petite Sirène' !
Spoiler:

Oui.

LFMNeira a écrit:
Pour le reste, je dirais juste 'J'aime les beaux gosses', et puis c'est tout !
Spoiler:


LFMNeira a écrit:
Et enfin, pour finir, voici mon seul et unique paysage, entièrement réalisé à l'aquarelle et au crayon e couleur !
Spoiler:


O.U.I.


(Si ce n'est pas très clair : j'aime beaucoup. Continue stp)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. EmptyMar 15 Sep - 13:58

Merci beaucoup à vous trois, je vous aime putain ! Keur.
Revenir en haut Aller en bas
LFMNeira
Rosée du matin
Rosée du matin
LFMNeira


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : Je vis chez les fous.

Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. EmptyMar 22 Sep - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit dessin de Rehorette et Suloss :3 C'est beau l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. EmptyMer 23 Sep - 17:24

mdrrrrr

Oui. Oui. Et encore oui. Continue comme ça stp. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon petit monde en papier. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde en papier.   Mon petit monde en papier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit monde en papier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: En dehors de Wakfu :: Galeries-
Sauter vers: