Forum Les Larmes de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Larmes de l'Aube

Forum de la Guilde Les Larmes de l'Aube sur le serveur Dathura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Event : cache cache !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss shinney
Mec qui AFK
Mec qui AFK
Miss shinney


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2015

Event : cache cache ! Empty
MessageSujet: Event : cache cache !   Event : cache cache ! EmptyMer 9 Sep - 5:11

Bonjour/bonsoir !  Je vous annonce officiellement le premier évent en guilde ! il est question d'un event tout bête comme dit dans le titre, il seras d'une durée maximum de 38 minutes, et sous des conditions spécifique, je nomme.. le cache cache !


Les règles et sont déroulement sont on ne peut plus simples ! j'irais me cacher dans une des 5 îles que j'aurais choisi au préalable, les nations étant grande, je les éviterais !

Toute les 7 minutes exactement je donnerais un indice sous forme d’énigme excluant une des îles, jusqu’à la dernière, si je ne suis pas trouver d'ici là. il resteras donc à la fin, qu'une seule île.

Le gagnant, ce verras remettre 150.000 kamas de ma poche

Les règles sont les suivante :

- Il est interdit de s'aider, que ce soit par mp, ou en canal guilde.
- Il est interdit de me mp, pour ma bulle de tchat quand vous passez prêt de moi.
- Il est interdit de me grouper, pour localiser ma position.

Pour ma pars, dans ce cache cache, rien ne m'oblige a garder apparence humaine, vous devrez donc garder les yeux grand ouvert, pour Eviter toute tricherie, je parlerais en guilde depuis ma roublarde, qui seras elle, pas dans le jeux.

Le cache cache auras lieux ce  mercredi 09 septembre à 21h30 Heure FRANCAISE, je demanderais donc aux participants de ce réunir dans le hall de guilde de bonta (au dessus du zaap de l'avant poste donc), les personnes qui ne s'y présenterons pas ne pourrons participer, pour cause d'avoir une légère avance, et peut être, être déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mastril
Astre flamboyant
Astre flamboyant
Mastril


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Fourrée de Tonkult

Event : cache cache ! Empty
MessageSujet: Re: Event : cache cache !   Event : cache cache ! EmptyMer 9 Sep - 22:13

-Compte-rendu de l'événement de la soirée-



L'event a bel et bien débuté à 21h30 à l'Avant-poste de Bonta. Au total, ce sont 6 participants (dont votre dévoué serviteur) qui se sont mobilisés pour le jeu de cache-cache. Dès le départ, tout le monde s'est retrouvé séparé sur l'une des 5 îles suivantes : Royaume Sadida, Royaume Chuchoku, Domaine Sauvage, Poup Island et l'Île au Moines. N'écoutant que son courage, votre humble reporter s'est élancé dans la chasse au Xélor...

Event : cache cache ! Lecour10

Après plusieurs minutes écoulées, les indices se sont enchaînés, faisant converger les membres de la Guilde vers le Domaine Sauvage.

Event : cache cache ! Tyou10
"Mon instinct infaillible me dit qu'elle est par là !"

C'est au bout de quelques minutes supplémentaires que votre héros national s'est dirigé vers la Miss, tel un boulon irrésistiblement attiré par un aimant.

Event : cache cache ! Lavict10
"Noraj de mon gagnaj"

L'event fut de courte durée, mais pour ma part, j'ai fortement apprécié cette première organisation. Tester un peu le sens de l'exploration plutôt que se diriger vers le combat pur et simple, c'était fun.

J'espère que vous vous êtes amusés et que les prochains événements seront aussi amusants.

Mastril, fin du rapport. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelaube.forumgaming.fr
Guybo
Rosée du matin
Rosée du matin
Guybo


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part hors de portée de l'eau

Event : cache cache ! Empty
MessageSujet: Re: Event : cache cache !   Event : cache cache ! EmptyMer 9 Sep - 23:16

Bravo! Le meilleur c'est bien toi chef!
arf le seul endroit où je ne suis pas passée. rt. (le mauvais!)
Ceci dit je me doutais bien que notre chère Miss Shinney serai transformée en chacha! Je suis un génie (même si personne ne le sait encore!).
En tout cas ce fut sympatoche et vivement les prochains events!
C'était Guybo, un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : cache cache ! Empty
MessageSujet: Re: Event : cache cache !   Event : cache cache ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : cache cache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Larmes de l'Aube :: Activités de la Guilde :: Sorties et événements-
Sauter vers: